Elisabeth Lamour

Peintre d'icônes

Initiation

Pleins et déliésL’idéal, avant de débuter, est de venir dans mon atelier un jeudi (vérifier les dates  ici  et voir la rubrique accès) pour goûter l’ambiance de travail proposée, rencontrer quelques élèves, poser toutes les questions que vous souhaitez… et pourquoi pas repartir avec un premier projet en tête. Il suffit ensuite de s’inscrire en fonction des dates proposées toute l’année (rubrique calendrier)

Il n’y a besoin d’aucun matériel au départ, si ce n’est un cahier, sorte de « journal de bord » de son apprentissage, dans lequel chacun notera les étapes de son cheminement et les conseils techniques. Tout le reste (pigments, pinceaux etc ) est fourni. Si vous décidez de continuer, je vous donnerai peu à peu les indications pour vous équiper afin de pouvoir travailler à la maison avec un matériel adapté.

Chacun peut « jongler » entre les diverses propositions présentées à la rubrique Ateliers  en fonction de sa disponibilité et de ses envies.

Mon amie Marie-Noëlle, iconographe et mosaïste, propose désormais un stage de trois jours, chaque trimestre, à Saint-Hugues de Biviers, destiné à tous (débutants ou non). Nous travaillons selon la même méthode, en parfait accord et il n’y a aucune difficulté pour passer de l’une à l’autre.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s